Pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Test CSS

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim
¦ Designeuse - Truc qui traîne
Kim


Nombre de messages : 330
Age : 31
P\'tit mot : P'tit test xD
Date d'inscription : 12/12/2007

Test CSS Empty
MessageSujet: Test CSS   Test CSS EmptySam 27 Avr - 22:57




X
Forum Rp créé par Raziel.
2 ans d'existence





X

Elisha
Amie


Rencontrée à la forêt des murmures. Blablablablabla




X
◌ Race : Fée
◌ Sexe : masculin
◌ Âge : 20 ans apparents
◌ Métier : Guérisseur ou médecin, peu importe la dénomination, le fond est le même

◌ Je fais partie des nombreux enfants recueillis par Mitsuko Taiji et dois mon nom de famille à cette adoption. J'ai de ce fait bénéficié d'une éducation stricte et complète au sein du manoir Taiji, prodiguée par Seth, son majordome.

◌ Je suis loin d'être le plus doué des enfants Taiji. Ce serait même l'inverse. Si mes frères se démarquent de la normale par leur physique ou leurs capacités, je suis en revanche d'une affligeante normalité. Seul mon potentiel magique semble sauver les meubles.

◌ L'anatomie, la physiologie, la médecine, la magie de soin... Tout ça, ça me connaît. C'est mon métier après tout.

◌ J'ai un truc qui vole qui ressemble à un mini-dragon à poils et à plumes en guise de compagnon, quand il le veut bien : ça lui arrive souvent de me fausser compagnie, mais j'ai l'habitude.

◌ Ca fait plusieurs années que j'ai quitté le manoir. J'ai fait la connaissance d'une Elfe nommée Erys après ma fugue, et elle m'a aidé en bien des choses. Seulement, le sort a voulu qu'elle meure de mes mains.


X
◌ Armes :
- Erys : épée courte, noire
- Valeria : épée courte, blanche

◌ Pouvoirs :
- Changement d'apparence
- Enfermement dans un rêve ou un cauchemar
- Contrôle de la lumière
- Contrôle de la magie blanche
- Télékinésie




X
Mitsuko Taiji
Mère adoptive

Celle qui m'a recueilli suite à l'incendie de mon jardin de naissance. Pour cela, je lui suis à jamais reconnaissant. Cependant, Mère est une femme distante, plutôt éloignée du stéréotype de mère aimante. Je ne sais comment elle nous considère, et je ne sais comment elle me considère, moi qui ne suis rien par rapport à mes frères, moi qui ai fugué du manoir afin de choisir ma propre voie, moi qui ai commis un crime impardonnable envers la vie. Je crois qu'au fond de moi, je crains de la revoir et de m'exposer à son jugement, car en dépit du nom de mère que je lui donne, je ne sais pas grand chose d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://testdesign.jeun.fr
 
Test CSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre de Lune :: Saphir :: Jade-
Sauter vers: