Kim ¦ Designeuse - Truc qui traîne
Nombre de messages : 330 Age : 31 P\'tit mot : P'tit test xD Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Finaen - Fiche Marcheurs Dim 11 Nov - 1:37 | |
| Finaen Ambrerune Fiche de personnage
Caractéristiques
Force - 2 | Constitution - 10
| Dextérité - 17 | Athlétisme : 2 | Endurance : 6 Résistance douleur : 2 Résistance poison : 2 | Attaque CàC : 7 Esquive 7 Vigilance : 3 | Intelligence - 44 | Charisme - 1 | Sagesse - 26 | Art de la magie : 5 Artisanat - joaillerie : 8 Occultisme : 5 Connaissances : 8 Estimation : 2 Magie rouge : 6 Magie élem. : 10 | Diplomatie : 1 | Perception : 4 Perception éthérique : 7 Volonté : 7 Métier - joaillerie : 8 | Connaissances - 8 | Allag : 4 Ethérologie : 3 Néant : 1 |
Situationnels
Bonus situationnels : → Echo : Transcender les limites du corps, faire de l'âme une force s'affranchissant des limites matérielles. La facilité de transférer l'âme est une des facettes de ce pouvoir dont il a à peine conscience, tout comme la résistance à la subjugation primordiale ou la compréhension des langues contemporaines qu'il n'a jamais apprises. Le fragment d'Echo qu'il possède lui permet rarement d'entrevoir certaines visions, mais qui ne font généralement pas sens. → Ouïe crépusculaire : connue et reconnue, l'ouïe des Elezens crépusculaires est des plus affûtées qui soient, et la sienne n'échappe pas à la règle. Bonus de +2 aux jets de perception auditive. → Vision nocturne : des générations de vie dans les cavernes de Gelmorra a habitué les crépusculaire à la faible luminosité, leur permettant de discerner ce que d'autres ne pourraient voir dans la pénombre. Pas de malus de perception visuelle en situation de faible luminosité.
Malus situationnels : → Esprit brisé : ses désirs ont été piétiné, son ego détruit, son amour-propre effacé pour ne laisser place qu'au conditionnement d'une arme potentielle ne répondant qu'à ses maîtres allagois. Même s'il tente de se reconstruire, son psyché demeure bancal et marqué par la soumission dans la souffrance et la culpabilité. Malus de -3 en volonté pour tout jet de résistance à la soumission mentale, à l'intimidation, à l'humiliation (+/- d'autres situations selon la discrétion du MJ). → Haine millénaire : bien qu'à présent raisonnée, sa haine destructrice a traversé les millénaires, s'est exprimée en plusieurs êtres avant de lui revenir et demeure tenace. Il sait maîtriser sa haine envers les primordiaux, les dieux, l'Empire allagois et sa propre personne... tout du moins jusqu'à un certain point. Malus de -2 en volonté pour tout jet de résistance à la fureur ciblée sur les primordiaux,les dieux, Allag et lui-même. → Excès sensitif : réincarné il y a peu sous forme physique, il tente de s'habituer au mieux aux aléas physiques de la vie, mais se retrouve parfois rapidement dépassé, notamment en terme de sens, et peut se retrouver submergé par la quantité d'informations physiques qui lui parviennent et dont il a perdu l'habitude. D'autant plus que la synesthésie qu'il possède depuis sa réincarnation peut aisément aggraver ce problème. Malus de -2 à tous les jets en situation où les sens sont mis à mal par un excès d'informations, notamment en terme d'odeurs. → Perdu un jour, perdu toujours : l'orientation dans le temps et l'espace s'avèrent être des notions compliquées lorsque l'on vit désincarné, et malgré son existence présentement physique, la tare lui est restée. Mieux vaut ne pas lui demander où l'on est, et quand on est. Malus de -2 en Survie pour tout ce qui implique l'orientation spatio-temporelle. | |
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